Stage animé par Nathalie FOIRET, Naturopathe, et Bernard AMILIEN, Sonothérapeute, tous deux Professeurs de Kundalini Yoga certifiés par la Fédération de Tantra Kundalini Yoga (FTKY)

 

Ce stage de 4 jours est l’opportunité de vous ressourcer, vous recentrer et vous harmoniser grâce à la pratique du Kundalini Yoga, des Méditations et Relaxations sonores, ainsi que des Randonnées quotidiennes le long de la Ria d’Etel.

La pratique du Kundalini Yoga active la circulation de l’énergie Kundalini qui s’en trouve régénérée pour un meilleur équilibre physique et mental. Ce Yoga provoque un renforcement du système immunitaire et stimule les systèmes d’auto-guérison. Il a une influence bénéfique sur les systèmes nerveux et glandulaire, sur la souplesse de la colonne vertébrale et sur le tonus de la masse musculaire. Sur le plan psychologique, il permet de se régénérer mentalement, chasser le stress, se recentrer et se pacifier émotionnellement. Ce Yoga est accessible à tous, quels que soient votre âge, vos capacités physiques ou votre état de santé.

Les relaxations sonores génèrent une profonde détente et une harmonisation de tous nos corps grâce à la combinaison vibratoire et sonore des instruments qui incite à la méditation et au calme des pensées. Nous utilisons pour cela différents instruments : Bols tibétains, Bols de cristal, Gong, Tambour, Carillons, Bâtons de pluie… Chaque partie du corps, le sang, les os, les organes, est informée et synchronisée par les résonances des sons, avec pour objectif la régulation des excès énergétiques, comme un massage en profondeur. Les vibrations sonores interfèrent avec les centres d’énergie (les « chakras ») et dénouent les impacts négatifs des premiers corps énergétiques pour laisser le corps et l’esprit aller progressivement vers une paix intérieure.

Cadre naturel privilégié au bord de l’eau au Domaine de la Chrysalide sur la presqu’île de Fandouillec près d’Etel dans le Morbihan (à 1H30 de Nantes). Accueil chaleureux dans cette magnifique maison au toit de chaume, les pieds dans l’eau au bord de la Ria d’Etel. C’est un lieu propice au ressourcement, au bien-être et à tout travail en harmonie avec la Nature.

Délicieuse cuisine biologique et végétarienne de Geneviève. Cuisine sans gluten ni lait de vache, en cohérence avec le travail énergétique réalisé pendant ces quelques jours.

Participation au stage : 240€

Hébergement et repas à régler directement auprès de la Chrysalide : 75€ / j 

Télécharger la fiche inscription

13 + 5 =