Cours en ligne de Kundalini Yoga – session été 2024

Afin de pouvoir poursuivre votre pratique du yoga cet été, nous vous proposons un forfait estival comprenant 12 cours à distance sélectionnés parmi les 34 cours diffusés cette année.

Les cours sont structurés comme un cours donné en présence d’élèves (voir la description sur notre page « Cours en ligne« ).

Après votre inscription, nous vous envoyons un tableau comprenant, pour chaque cours d’une durée de 1H15 environ :

  • le thème du Kriya
  • celui de la Méditation
  • les Mantras utilisés
  • le lien YouTube cliquable

 

Les 12 cours resteront en ligne tout l’été, du 1er Juillet 2024 jusqu’à la rentrée du 16 Septembre 2024, et seront accessibles en accès individuel et privé. Vous pouvez vous inscrire à tout moment car les vidéos restent en lignes tout l’été.

L’avantage de cette formule est que vous pourrez ensuite suivre les cours dans l’ordre préconisé ou choisir celui qui vous appelle le plus, quitte à le refaire pendant plusieurs semaines. Libre à chacun de ressentir ce qui est le mieux pour vous.

Tarif : 80€ (par virement avec le RIB joint ou chèque à l’ordre de Wah Yantee que vous pouvez déposer dans notre boite aux lettres).
Tarif réduit de 50€ pour les élèves inscrits pour l’année 2023-24.

Tous les cours sont guidés par Nathalie FOIRET, professeur certifiée par la FTKY, qui prend le temps de décrire et de montrer chaque posture. Les cours à distance sont ouverts à tous même si vous n’avez jamais pratiqué de Yoga.

Techniquement, c’est très simple, il suffit de créer un compte YouTube et de nous donner votre adresse mail avec lequel vous avez créé ce compte lors de votre inscription. Cela permet ainsi de gérer les accès privés. Nous vous enverrons un tutoriel qui vous explique si besoin comment créer un compte YouTube.

 

 

Si vous voulez suivre les cours en ligne de Kundalini Yoga, avoir accès à un cours découverte ou pour avoir plus d’informations, vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année en envoyant un mail à nathalie.foiret@naturozen.fr ou en envoyant un message dans le formulaire ci-dessous.

 

12 + 3 =